Le Nobo, nouveau projet unique de condos locatifs haut de gamme à Blainville top corner

Le Nobo, nouveau projet unique de condos locatifs haut de gamme à Blainville

Un investissement de 20 M$ réparti sur 3 ans

Un nouveau projet de condos locatifs haut de gamme verra le jour au cours du printemps 2016 à Blainville. Le Nobo, situé aux intersections des boulevards Michèle-Bohec et Notre-Dame, en plein cœur du nouveau centre économique de la Ville, est à deux pas de plusieurs services, des centres commerciaux et de l’autoroute 15. Le projet comptera au total quatre bâtiments de 5 et 6 étages abritant chacun 20 unités de luxueux et spacieux condos divisées en 4 ½.  Ce concept unique d’habitations locatives à Blainville, développé par Constructions Pierjo, saura plaire en raison de la qualité de sa construction, de sa localisation idéale, et de ses espaces souterrains de stationnement compris dans la location.

C’est en présence du maire de Blainville, M. Richard Perreault et de l’architecte du projet, M. Jean-Marc Coursol, que le promoteur et constructeur Pierjo Coursol a procédé, le 9 décembre dernier, à la première visite officielle du chantier.

L’équipe de construction, qui travaille sans relâche depuis le dernier mois, poursuivra les travaux tout l’hiver afin de finaliser la première phase du projet et permettre aux premiers résidents d’emménager dès le 1er juillet 2016. La phase 2 quant à elle sera complétée en 2017 et les phases 3 et 4 seront livrées en 2018. La construction, qui nécessitera un investissement de 20 M$, s’échelonnera sur une période de 3 ans et permettra de créer une centaine d’emplois indirects.  

Le Nobo, une qualité de vie sans souci !

Le projet Nobo permettra aux résidents de bénéficier d’une qualité de vie exceptionnelle en raison de son emplacement central, à quelques pas de nombreuses commodités, de sa confection haut de gamme et moderne, et en raison de son caractère locatif. Ce concept vise une clientèle mature, notamment les personnes à la recherche d’un pied-à-terre, celles en transition à la suite de la vente de leur résidence principale, ou les gens qui ne souhaitent pas se contraindre à verser une mise de fonds nécessaire à l’achat d’une propriété.  De plus, le projet est ceinturé d’un boisé d’une largeur de 100 pieds, ce qui assurera une tranquillité et un maximum d’intimité.

Le Nobo en un coup d’œil :

-          88 unités réparties en 4 bâtiments de 5 et 6 étages ;

-          Luxueux condos locatifs divisés en spacieux 4 ½ variant de 1156 à 1276 pi2 ;  

-          Prix mensuel de location entre 1 250 $ et 1 410 $ ;

-          Deux espaces de stationnement inclus, dont un intérieur avec espace de rangement ;

-          Plafonds de 8’6’’ et grande fenestration sur tous les étages ;

-          Un ascenseur dans chaque bâtiment ;

-          Matériaux haut de gamme (structure de béton et acier léger avec insonorisation supérieure, lumières encastrées au salon, air conditionné mural, comptoirs de granite, foyer électrique, garde-robes walk-in à, douche de céramique et portes de verre, espace bureau, grands balcons de béton avec rampe de verre) ;

-          Wi-Fi inclus ;

-          Service de conciergerie disponible.

Pour voir les images en 3D de l’extérieur et de l’aménagement intérieur du projet Nobo, consultez le www.lenobo.ca.

Au sujet d’Investissements Pierjo

Investissements Pierjo a été fondé par Pierjo Coursol en 2015, un passionné de l’immobilier depuis 15 ans et qui se spécialise dans la construction de résidences unifamiliales haut de gamme et de triplex à Blainville et à Mirabel. En 2015, l’entreprise entame la construction du Nobo, un projet de condos locatifs haut de gamme à Blainville, situé aux intersections des boulevards Michèle-Bohec et Notre-Dame, au cœur du nouveau centre économique de la Ville, tous près de tous les services, de l’accès à l’autoroute 15, et des Premium Outlets. Pour plus d’informations, consulter le www.nobo.ca.

< Retour